Gotta Be Somebody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monde paradisiaque (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Benz

Julie Benz


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 22/11/1990
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherches et tu trouveras
Humeur : Tout dépend des jours
Image du moment : Monde paradisiaque (Libre) Profil15

Liens & Affinités
Friends, Love and Ennemies:
Mes Films En Tournage:
Mes RPs En Cours:

Monde paradisiaque (Libre) Empty
MessageSujet: Monde paradisiaque (Libre)   Monde paradisiaque (Libre) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:03

Julie avait été chez elle durant toute la matinée. Par contre, plus le temps passait, plus elle avait envie de passer un peu plus de temps dehors, à respirer de l'air frais. Elle était donc sortit, n'ayant aucune obligation l'obligeant à rester enfermée présentement. Tout en farfouillant dans son sac à main, elle marchait sur un trottoir, souriante. Elle n'avait pas eut de bonnes nouvelles spéciales durant la journée, mais par contre, il y avait un soleil éclatant. Une belle journée ensoleillée... quoi demander de mieux pour aller bien?

Toujours avec un sourire des plus charmants, elle se dirigea vers l'Aquarium de Long Beach. Même si elle adorait le monde marin, elle n'avait jamais eut la présence d'esprit d'entrer dans cet emplacement. Pourquoi? Elle n'en savait rien, mais présentement, elle avait très envie d'y entrer. Pourquoi pas après tout... elle n'avait absolument rien de prévu de plus... Elle entra donc, paya un billet, puis commença à marcher le long des couloirs de l'établissement, tout en jetant des regards autour d'elle. Plusieurs personnes rêvaient d'être un poisson... c'était mystérieux comme rêve, d'autant plus qu'elle ne faisait pas partit de ces personnes en question. Elle s'arrêta en arrivant devant une petite pancarte, avec des indications concernant un mammifère marin spécial. Le requin blanc...

Les yeux rivés sur la pancarte en question, elle ne remarqua même pas la personne qui était présentement derrière elle, regardant le même endroit qu'elle. C'est un léger bruit qui la fit sortir de ses pensées. Julie tourna donc la tête pour voir qui était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Féminin Messages : 30
Date de naissance : 31/10/1988
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Entrain de m'occuper de ma petite famille
Humeur : Contente d'avoir mon perso!
Image du moment : Monde paradisiaque (Libre) Feb5je10

Liens & Affinités
Friends, Love and Ennemies:
Mes Films En Tournage:
Mes RPs En Cours:

Monde paradisiaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Monde paradisiaque (Libre)   Monde paradisiaque (Libre) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:49

Jessica avait promis à sa fille, Honor Marie, ne l'emmener à l'Aquarium lorsqu'il ferait beau. Même si la petite ne pouvait pas encore parler, tout se voyait dans ses yeux clairs. Lorsque la pluie avait cessé, Honor avait commencé à pleurer, voulant à tout prix aller voir les poissons et les animaux marins. Ne pouvant pas comprendre ce qui se passait pour l'instant, la petite avait arrêté de pleurer, ne sachant pas que sa mère l'emmenait faire une promenade. Les jeunes et encore plus les bébés sont toujours étranges. Il y a des gens qui ressentent exactement certaines choses que d'autres ne peuvent pas ressentir. Pour Honor, c'était ainsi. La petite voyait des choses et en comprenait d'autre. L'amour mère fille était quelque chose de spécial. Peut-être que tout cela avait à voir avec ça.

Jessica commença alors à se promener, sachant que sa petite allait apprécier sa journé. Cash n'était pas à la maison pendant la journé entière, jouant au poker avec ses amis. C'était toujours comme ça les vendredi et samedi. Jessica ne pouvait pas lui en vouloir il était tellement gentil avec elle et la petite. Lorsqu'il ne travaillait pas ou très peu il emmenait ses deux amours faire des balades et emmenait sa femme prendre un repas romantique quelques fois, avait que Jess accouche de sa petite fille. Vent dans les cheveux et sourire aux lèvre Jessica porta son attention devant elle. À l'entré de l'aquarium, il y avait une très grande pancarte avec de jolis design sur le dessus. Jessica trouvait le tout génial puisqu'elle avait déjà tourné dans ce genre de film avec Dane Cook. Dane Cook. Ce nom lui avait plus et encore plus lorsqu'il l'avait embrassé mais la jeune femme n'allait quand même pas dévoiler tout ceci à son mari. Elle avait déjà eu quelques problèmes avec Michael Waterley, elle n'allait pas commencer avec un autre homme non plus.

- Bonjour.

Jessica salua la personne devant elle. La jeune femme lui rappelait quelqu'un mais elle ne pouvait pas lui dire qui.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Benz

Julie Benz


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 22/11/1990
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Cherches et tu trouveras
Humeur : Tout dépend des jours
Image du moment : Monde paradisiaque (Libre) Profil15

Liens & Affinités
Friends, Love and Ennemies:
Mes Films En Tournage:
Mes RPs En Cours:

Monde paradisiaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Monde paradisiaque (Libre)   Monde paradisiaque (Libre) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 1:22

La dernière personne qu'elle pensait voir près d'elle était sûrement une célébrité, et de plus, un actrice très connue au États-Unis. Ouvrant la bouche pour parler, mais ne sachant quoi dire, Julie la referma aussitôt. Jessica Alba? Elle rêvait? Bon d'accord, Julie avait également faire quelques séries et quelques films, mais elle était bien loin d'être au top comme l'autre jeune femme qui se trouvait présentement en face d'elle.

''Bonjour!''

*Peut-être un peu trop enjoué ça...*

La jeune femme se râcla la gorge, cherchant quelque chose d'intelligent à dire. Elle avait travailler avec beaucoup de vedettes qui étaient maintenant très connues, comme Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz, mais Jessica ne faisait pas partie des gens qu'elle avait déjà eut le plaisir de rencontrer.

''Dites-moi si je me trompe, mais vous êtes... Jessica Alba?''

Un léber sourire s'afficha sur ses lèvres. Si elle se faisait dire qu'elle se trompait totalement, elle prendrait rapidement ses jambes à son coup. Mais soit la femme était le sousis de l'actrice, soit c'était d'elle. Donc, logiquement, c'était bien elle qui était au même endroit. Est-ce qu'elle aimait également les animaux? Julie ne saurait qu'en dire, mais peut-être qu'elle l'apprendrait si tout ceci débarquait en conversation. Elle savait que la star présente avec elle était mariée, vu qu'elle avait une alliance au doigt. Par contre, elle ne savait pas du tout qui était l'heureux élu, puisqu'elle ne lisait que très rarement les nouveautés sur internet ou dans les magasines. Ce n'était pas tellement son genre, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde paradisiaque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Monde paradisiaque (Libre)   Monde paradisiaque (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde paradisiaque (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotta Be Somebody :: >>>LE RPg :: > Los Angeles ::-Est-:: :: L'aquarium de Long Beach-
Sauter vers: