Gotta Be Somebody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jensen's Links *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 22/11/1990
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours
Image du moment : Jensen's Links * 15239010

Liens & Affinités
Friends, Love and Ennemies:
Mes Films En Tournage:
Mes RPs En Cours:

Jensen's Links * Empty
MessageSujet: Jensen's Links *   Jensen's Links * I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:20

    _____________________________* FRIENDS *[/color]
    { -- }

      Jensen's Links * B21_co10
      MISHA COLLINS
      [♂]
      [ -- Misha, c'est tout un numéro. Come avec Jared, je l'ai recontré sur le tournage de Supernatural. Au tout début, je ne voyais une proie pour mes blagues qu'on trouve souvent de mauvais goût. On a par contre bien vite appris à se connaître et c'est devenu l'un de mes amis. On ne se connait pas encore beaucoup, mais c'est tout comme, puisque je sais que c'est quelqu'un sur qui je peux toujours compter... même lorsque je veux faire de mauvais coups, que se soit à lui ou à quelqu'un d'autre. -- ]


      Jensen's Links * Feb5je11
      JESSICA ALBA
      [♀]
      [ -- Jessica, c'est un peu compliqué. Qui a dit que les relations étaient toujours amicales au commencement? Lorsque je l'ai rencontré sur le tournage de Dark Angel, j'ai tout de suite pensé qu'elle était le diable incarné. C'est après cette série qu'elle m'a appellé, voulant s'excuser d'avoir été aussi déplaisante et insuportable avec moi. Depuis ce temps, nous allons même aux premières des films ensemble. Je la considère comme une amie de confiance. -- ]


    _____________________________« BEST-FRIENDS »[/color]
    {1 Place disponible}

      Jensen's Links * Bobbin10
      JARED PADALECKI
      [♂]
      [ -- Je n'ai jamais été le genre de personne à avoir des amis de longue date et savoir que c'est sur eux que je peux tenir en cas de problèmes. Des amis? Oui, j'en ai toujours eut... par contre, de meilleurs amis, c'est quelque chose de rare et précieux. Jared est quelqu'un que je classe dans cette catégorie, depuis qu'on s'est rencontré dans supernatural, jouant des frères dans cette série. Même si à première vue, nous sommes complètement différents (lui étant extravertis et moi plutôt timide, etc), on s'est vite trouvé plusieurs points en commun. Nous aimons les mêmes choses et pensons souvent pareil. Sans lui, ce ne serait pas la même chose. -- ]


    _____________________________♥ LOVE ♥[/color]
    {0 Places disponibles}

      Jensen's Links * Act-dh10
      DANNEEL HARRIS
      [♀]
      [ -- Nous nous sommes rencontrés en 2003 lors du tournage "The Plight Of Clownana". Elle jouait un très petit rôle, mais elle était la petite amie de Riley Smith qui occupait un plus grand rôle. On s'est "retrouvés" en juin 2006 lors d'un autre tournage, Détenant tous les deux des rôles dans le film "Ten Inch Hero". Danneel était toujours en couple, mais plus moi, puisque j'avais rompu peu de temps auparavant. Elle rompue avec son petit ami, Riley en fin décembre 2006 ou janvier 2007. On se fréquente depuis le début de 2007. On a même fait notre première apparition officielle sur le tapis du film "My Bloody Valentine 3D". Pour l'instant, j'ai comme l'impression que c'est tout simplement la femme de ma vie, voilà tout! -- ]


    _____________________________♣ EX-LOVERS ♣[/color]
    { -- }

    --Lise Rideg - psychologue: Ils se sont rencontrés alors qu'elle allait à l'université UCLA (University of California, Los Angeles). Leur fréquentation fut de 1997/1998 à 2002.

    --Joanna Krupa - actrice/mannequin: Ils se sont fréquentés d'environ mai 2004 à novembre 2005. Durant ce moment, Joanna a déclarée que Jensen était son meilleur ami et le meilleur homme qu'elle est jamais fréquentée.

    --Tania Saulnier - actrice: Ils se sont rencontrés sur le tournage de Surnaturel (Supernatural). Elle y faisait une apparition dans l'épisode "Scare Crow". Ils se sont fréquentés de fin 2005 à début 2006.

    _____________________________♦ I KNOW THEM ♦[/color]
    { -- }

      Jensen's Links * 08052410
      ALEXIS BLEDEL
      [♀]
      [ -- C'est une rencontre plutôt étrange à vrai dire. Jared voulait à tout prix aller voir l'un des tournages de Gilmore Girls, ayant déjà joué dans cette série. Étant avec lui, je l'ai tout simplement suivit. Il m'a alors présenté Alexis Bledel, que je trouve charmante et rafraîchissante. Elle a un grand sens de l'humour et est quelqu'un qui aime la vie. Je devrais sûrement la rappeller un de ces jours, puisque je l'apprécie bien. -- ]


    _____________________________• HATE •[/color]
    { 3 Places disponibles}


Dernière édition par Jensen Ackles le Ven 12 Juin - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 22/11/1990
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours
Image du moment : Jensen's Links * 15239010

Liens & Affinités
Friends, Love and Ennemies:
Mes Films En Tournage:
Mes RPs En Cours:

Jensen's Links * Empty
MessageSujet: Re: Jensen's Links *   Jensen's Links * I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:21

Si vous désirez avoir un lien, peu importe lequel, avec mon personnage, postez simplement en-dessous en me disant lequel^^


{Poste réservé au cas où}
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bledel
Admin
Alexis Bledel


Féminin Messages : 89
Date de naissance : 03/03/1987
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Humeur : Trop Funny ^^
Image du moment : Jensen's Links * 703918tearupmyheart

Liens & Affinités
Friends, Love and Ennemies:
Mes Films En Tournage:
Mes RPs En Cours:

Jensen's Links * Empty
MessageSujet: Re: Jensen's Links *   Jensen's Links * I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:24

Une petite connaissance? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gotta-be-somebody.1fr1.net
Jessica Alba

Jessica Alba


Féminin Messages : 30
Date de naissance : 31/10/1988
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Entrain de m'occuper de ma petite famille
Humeur : Contente d'avoir mon perso!
Image du moment : Jensen's Links * Feb5je10

Liens & Affinités
Friends, Love and Ennemies:
Mes Films En Tournage:
Mes RPs En Cours:

Jensen's Links * Empty
MessageSujet: Re: Jensen's Links *   Jensen's Links * I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:26

Very Happy tu n'as aucun choix pour avoir un lien avec moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 22/11/1990
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours
Image du moment : Jensen's Links * 15239010

Liens & Affinités
Friends, Love and Ennemies:
Mes Films En Tournage:
Mes RPs En Cours:

Jensen's Links * Empty
MessageSujet: Re: Jensen's Links *   Jensen's Links * I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

Alexis --) Oui bien entendu^^ Des préférences sur la connaissance en question?


Jessica --) Je t'oublie pas cocotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bledel
Admin
Alexis Bledel


Féminin Messages : 89
Date de naissance : 03/03/1987
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Humeur : Trop Funny ^^
Image du moment : Jensen's Links * 703918tearupmyheart

Liens & Affinités
Friends, Love and Ennemies:
Mes Films En Tournage:
Mes RPs En Cours:

Jensen's Links * Empty
MessageSujet: Re: Jensen's Links *   Jensen's Links * I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:18

J'aurais bien pris Love, mais bon LOL Je crois que si jamais je prend ce rôle, Misha va me détester lol! et Daneel aussi ^^


Pourquoi pas durant un tournage de Gilmore Girl? Je sais que Jared a déjà joué là-dedans, donc, on pourrait avoir cet ami en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gotta-be-somebody.1fr1.net
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 22/11/1990
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours
Image du moment : Jensen's Links * 15239010

Liens & Affinités
Friends, Love and Ennemies:
Mes Films En Tournage:
Mes RPs En Cours:

Jensen's Links * Empty
MessageSujet: Re: Jensen's Links *   Jensen's Links * I_icon_minitimeVen 12 Juin - 3:20

^^Pas de problèmes, je t'ajoute ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 22/11/1990
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Humeur : Ça dépend des jours
Image du moment : Jensen's Links * 15239010

Liens & Affinités
Friends, Love and Ennemies:
Mes Films En Tournage:
Mes RPs En Cours:

Jensen's Links * Empty
MessageSujet: Re: Jensen's Links *   Jensen's Links * I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:12

À Jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jensen's Links * Empty
MessageSujet: Re: Jensen's Links *   Jensen's Links * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen's Links *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotta Be Somebody :: >>> Dossier Personnel :: Journal De Bord :: Demandes De Liens-
Sauter vers: