Gotta Be Somebody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première dispute PV avec Sophia Bush

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Alba

Jessica Alba


Féminin Messages : 30
Date de naissance : 31/10/1988
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Entrain de m'occuper de ma petite famille
Humeur : Contente d'avoir mon perso!
Image du moment : Première dispute PV avec Sophia Bush Feb5je10

Liens & Affinités
Friends, Love and Ennemies:
Mes Films En Tournage:
Mes RPs En Cours:

Première dispute PV avec Sophia Bush Empty
MessageSujet: Première dispute PV avec Sophia Bush   Première dispute PV avec Sophia Bush I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:09

Après l'Aquarium


Jessica venait de quitter l'Aquarium avec sa jeune fille. Elle n'avait rien mangé depuis le déjeuner et même Honor commençait à avoir faim. Puisque son conjoint n'était pas dans les parages, elle se risqua une petite gâterie au restaurant, seule, comme une grande fille. Honor était aussi d'accord, exprimant son plaisir par un sourire. Jessica décida de s'aventurer dans un nouvel endroit, une place où elle n'avait pas encore été. De nouvelles choses étaient en circulation et Jess voulait commencer à essayer de nouveaux mets. Lorsqu'elle entra dans le restaurant, elle arrêta de marcher, sentant l'odeur du poisson. Elle n'avait jamais apprécié cette odeur et n'était pas capable de manger quelque chose d'aussi joli. Elle venait tout de même de sortir de l'Aquarium. Prendre un repas de poisson ensuite n'était pas de tout repos pour elle. Elle décida donc de sortir du restaurant mais arrêta net devant la porte.

Quelques tables plus loin se trouvait quelqu'un que Jessica n'aurait pas aimé voir. Sophia Bush. La jeune femme avait tellement eu une belle journé pourquoi risquer de la perdre ainsi? Elle contourna quelques tables avant d'en prendre une près de Sophia. Elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas peur d'elle, au contraire qu'elle savait faire face au problèmes qu'elle pouvait avoir en ce moment. La jeune femme ne lui faisait pas peur au contraire. Jessica n'avait qu'une envie, lui faire regretter le rôle qu'elle avait eu à sa place. Habituellement, la jeune femme n'était pas une mauvaise perdante mais depuis sa grossesse, plusieurs rôle lui avait été coupé sous le pied. Les producteurs lui disait qu'elle n'était plus la même qu'elle jouait avec les nerfs des autres acteurs et qu'elle n'avait pas le droit d'agir ainsi. C'était toujours ainsi pour elle et ce, depuis quelques mois déjà.

Jessica avait décroché un petit rôle dans un film potable. Soudainement, Sophia Bush était arrivée et lui avait volé le rôle. Les producteurs du film avait fait mention à la belle qu'elle n'allait pas avoir le rôle mais que si jamais il arrivait quelque chose a Sophia, elle serait la remplaçante. Jessica avait rêvé pendant des jours à tout ce qu'il pouvait arriver de dangereux à la jeune femme, mais non, il n'était rien arrivé de tel. Maintenant qu'elle était tout près, Jessica avait envie de lui faire avaler son breuveage de travers. Le film potable avait été tourné et celui-ci était déjà monté au box-office. Tout allait si bien pour Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première dispute PV avec Sophia Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush
» Sophia rp
» Sophia <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotta Be Somebody :: >>>LE RPg :: > Los Angeles ::-Nord-:: :: Yamashiro Restaurant-
Sauter vers: